Toutes les foires aux vins de la GD belge, c’est ici et maintenant.

C’est de saison! Les foires aux vins de la grande distribution  sont de nouveau là. La plupart des enseignes  y vont de leur festival, de leurs sélections et en profite pour augmenter  leur fond de rayon avec plein de nouveautés.

Publicités

foire_aux_vins_w35_frC’est de saison! Les foires aux vins de la grande distribution  sont de nouveau là. La plupart des enseignes  y vont de leur festival, de leurs sélections et en profite pour augmenter  leur fond de rayon avec plein de nouveautés. De manière générale, on constate que s’en est fini  des foires aux vins qui mettaient en avant les Grands Crus bordelais qui n’ont visiblement plus trop la cote auprès des distributeurs. Signe des temps sans doute lié à un certain Bordeaux bashing. Il y a quand même quelques bonnes pioches et quelques références intéressantes qui montre encore une fois  que le consommateur belge n’est décidément pas un consommateur comme les autres et qu’il aime bien jouer la carte de la découverte. 

Enseigne par enseigne, nous déclinons ici, les différentes offres et l’agenda des foires aux vins d’automne. il suffit de cliquer sur les liens pour en savoir plus. 

Colruyt: Festival du vin

Spar: Deux coups de coeur

OKay et OKay Compact

 Carrefour Market

Hypermaché Carrefour

 Lidl

Intermarché

Delhaize

Cora

Auteur : Pascal Jassogne

Journaliste, chroniqueur, oenologue, zytologue et amateur de tout ce qui se boit mange ou se consomme. Grand ami de Bacchus et Gambrinus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s