Nouvelle mécanique de promotions chez HyperCarrefour

HYPCarAprès les Carrefour Market, ce sera le tour des Hypermarchés Carrefour de faire la foire aux vins,  du 2 au 22 octobre avec des promotions et actions. Une promotion mécanique (Sauf pour les mousseux et les Grands crus en caisse en bois) qui est la grande nouveauté dans les Hypermarchés de l’enseigne.

Cette promotion octroie une ristourne de 15% à l’achat de 3 bouteilles, de 20% à l’achat de 6 bouteilles, de 25% à l’achat de 12 bouteilles et 35% à l’achat de 24 bouteilles. Cet action est prévue en pick&mix. On peut donc mélanger les bouteilles. À notre que l’habituelle ristourne de -10% à partir de 24 bouteilles ne pourra pas être cumulée à cet action. En outre, les clients pourront déguster certains vins dans la zone Foire aux Vins en magasin. Pour cette foire, Carrefour a sélectionné 414 vins dont 366 vins et 48 mousseux, 17 vins certifiés biologiques, 14 vins sélectionnés parmi les médaillés du Mondial de Bruxelles (médailles d’or et d’argent uniquement), 36 vins spéciaux (principalement des Grands Crus de Bordeaux), ainsi qu’une sélection de pas moins de 29 Coups de Coeurs sélectionnés par ses acheteurs. Grâce à sa coopération avec des vignerons belges, Carrefour offre également une sélection de la maison Ry d’Argent à La Bruyère (Namur). Voici deux belles bouteilles à découvrir lors de ces foires aux vins. hyp car 2hypcar 1

Publicités

Auteur : Pascal Jassogne

Journaliste, chroniqueur, oenologue, zytologue et amateur de tout ce qui se boit mange ou se consomme. Grand ami de Bacchus et Gambrinus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s