eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX, les préventes sont ouvertes !

eat-2017_sq_320Pour sa huitième édition, le festival eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX met à l’honneur quelques grands noms de la gastronomie bruxelloise. La Région de Bordeaux sera cette année encore de la partie avec sa version revisitée à la bruxelloise de Bordeaux Fête le Vin. Le temps d’une pause entre deux dégustations, découvrez le Village International et ses saveurs exotiques ou participez aux ateliers ludiques et aux workshops où il sera possible d’assouvir sa curiosité culinaire et  œnologique.

Dates et heures d’ouverture

  • Jeudi 5 septembre 2019, de 12h à 23h
  • Vendredi 6 septembre 2019, de 12h à 23h
  • Samedi 7 septembre 2019, de 12h à 23h
  • Dimanche 8 septembre 2019, de 12h à 21h30

Accès

eat-plan-generalSitué en plein cœur de Bruxelles, le festival se tiendra dans le Parc de Bruxelles, en face du Palais Royal. Que vous veniez en voiture, en transports en commun, en vélo ou à pied, le festival offre une multitude de possibilités de transports. Le Parc de Bruxelles est toujours ouvert à tous, même sans Pass, mais sera sécurisé par des entrées contrôlées. Nous vous recommandons d’éviter de venir avec des sacs à dos ou des sacs volumineux. Le festival est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des toilettes PMR sont prévues ainsi que des rampes d’accès au Parc et aux chapiteaux. Un parking PMR sera également disponible Place des Palais.

Consommation responsable

L’association de Bordeaux Fête le Vin à l’événement eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX n’a pas pour ambition de devenir une foire aux vins.  L’organisation privilégie la notion de consommation responsable. Pour ça, chaque dégustation contient 5cl de vin. Par ailleurs, le dégustateur a la possibilité de recracher le vin dans les nombreux crachoirs disposés à proximité des comptoirs et on pourra même  rincer son  verre entre les  dégustations.

Informations supplémentaires

Modes de paiement

Les billetteries présentes sur le site du festival sont équipées de terminaux de paiement électronique. Cette année encore, eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX est cashless.

En savoir plus? 

Des questions ? Plus d’informations ?Contactez  eat! BRUSSELS, drink! BORDEAUX  à l’adresse info@eat.brussels​.  Et n’oubliez pas de télécharger l’app eat! BRUSSELS 2019 !

Publicités

Auteur : Pascal Jassogne

Journaliste, chroniqueur, oenologue, zytologue et amateur de tout ce qui se boit mange ou se consomme. Grand ami de Bacchus et Gambrinus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s