La sélection belge des meilleurs Bordeaux de l’été

La sélection Bordeaux 2018, c’est l’histoire de 400 vins, tous Bordelais, passés au crible par un panel de 18 dégustateurs, tous Belges, triés sur le volet.

Un travail de fourmis qui  déclinent ensuite les meilleurs quilles bordelaises de l’année.  De quoi se mettre l’eau à la bouche et se convaincre que les vins de  Bordeaux restent des incontournables lorsqu’il s’agit de passer un bon moment, surtout quand il est question de barbecue.   Vous voulez en savoir plus…C’est par là..

Publicités

Selection-Bordeaux-2018_BlogStandardWidth650

La sélection Bordeaux 2018, c’est l’histoire de 400 vins, tous Bordelais, passés au crible par un panel de 18 dégustateurs, tous Belges, triés sur le volet.

Un travail de fourmis qui  déclinent ensuite les meilleurs quilles bordelaises de l’année.  De quoi se mettre l’eau à la bouche et se convaincre que les vins de  Bordeaux restent des incontournables lorsqu’il s’agit de passer un bon moment, surtout quand il est question de barbecue.   Vous voulez en savoir plus…C’est par là…Sélection Bordeaux 2018

Auteur : Pascal Jassogne

Journaliste, chroniqueur, oenologue, zytologue et amateur de tout ce qui se boit mange ou se consomme. Grand ami de Bacchus et Gambrinus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s