L’Ambrée, la petite nouvelle de l’Abbaye de La Cambre

 

L’AMBRÉE fait son entrée dans la famille des bières de l’Abbaye de La Cambre. Son malt caramélisé lui confère sa couleur rouge cuivrée et sa douceur. Avec ses 6,5% d’alcool et sa faible amertume, dégustez cette bière peu sucrée, non épicée et idéalement rafraîchissante.

image006 (1)LA CAMBRE AMBRÉE est une bière de fermentation haute. Comme la plupart des bières d’abbaye elle est refermentée en bouteille ce qui l’affine et lui confère une plus longue conservation dans le temps. Vincent Poswick, brasseur et créateur des trois bières de La Cambre : « Je crée des bières depuis 2005. C’est en 2014 que j’ai fondé la Brasserie de la Cambre et créé notre première bière BLONDE d’abbaye, suivie en 2016 par la TRIPLE. Toutes deux se distinguent par leur légèreté et leur pouvoir désaltérant. Aujourd’hui, j’ai voulu étendre la gamme et proposer une bière AMBRÉE équilibrée, sans trop d’amertume et qui exprime de la rondeur. Dotée d’une subtile saveur de malt caramélisé, elle reste fraîche et peu sucrée. »

www.brasseriedelacambre.be

Publicités

Auteur : Pascal Jassogne

Journaliste, chroniqueur, oenologue, zytologue et amateur de tout ce qui se boit mange ou se consomme. Grand ami de Bacchus et Gambrinus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s