L’ Extra Brut Extra Old de Veuve Clicquot

La Maison Veuve Clicquot rend hommage à son héritage et écrit une nouvelle page de son histoire avec le lancement d’un nouveau vin inédit: Extra Brut Extra Old, une cuvée premium assemblée à partir de vins de réserve uniquement.

PRO.EB03 (Native) [MHISWF133820 Revision-1]Le Chef de Caves de Veuve Clicquot, Dominique Demarville, plonge dans les secrets de Brut Carte Jaune pour en tirer l’essence la plus pure. La double maturation et un faible dosage de 3 grammes par litre d’Extra Brut Extra Old soulignent la qualité de ces vins de réserve. On retrouve dans ce champagne aux reflets dorés une légère effervescence en bouche. Sa puissance et sa longueur sont en équilibre parfait avec sa minéralité et sa fraîcheur. Depuis sa fondation en 1772, la Maison démontre jour après jour son attachement à l’innovation, mettant l’audace au cœur de ses valeurs. La nouvelle création de Dominique Demarville, Veuve Clicquot Extra Brut Extra Old, en est la parfaite illustration. Voici le communiqué de presse: Plaquette PresseVC

Cette nouvelle version de Veuve Clicquot est disponible en bouteille classique  et magnum. En Belgique, l’Extra Brut Extra Old est en vente chez les cavistes et dans une sélection de points de vente.

Publicités

Auteur : Pascal Jassogne

Journaliste, chroniqueur, oenologue, zytologue et amateur de tout ce qui se boit mange ou se consomme. Grand ami de Bacchus et Gambrinus.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s